Mise à jour des cases à cocher des droits ne fonctionne pas!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,
je n'arrive plus à sélectionner certains droits.
Par exemple j'installe nodewords, je sélectionne les cases à cocher relatives à ce module, je valide, et ... rien ne se fait (pas de message non plus, si je rappelle la fonctionnalité, c'est comme avant!).
Par ailleurs même en étant superadmin (avec l'id=1) je n'ai pas l'item de menu associé à ce module non plus, pourtant le module vient de la PF Drupal (version 6.x.1.14).
Si quelqu'un a une idée (donc en fait 2 pbs)
Cordialement

Version de Drupal : 
Tags : 

j'ai trouvé comment contourner: créer un nouveau rôle, sélectionner les cases à cocher pour ce rôle (metatags) et attribuer aussi ce rôle à mon user, et du coup je vois les menus metatags maintenant...
Mais ce n'est pas terrible tout ça...