[Drupal 8] - Gestion de versions simultanées de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je cherche à savoir s'il est possible nativement ou via un module de gérer plusieurs versions simultanées d'un contenu.
Je m'explique : j'envisage d'utiliser DRUPAL pour gérer une documentation logicielle, car il est à mon sens plus puissant qu'un simple wiki.
Je dois gérer des contenus de documentation en fonction d'une version du logiciel. D'une version du logiciel à l'autre, il faudra parfois modifier un paragraphe ou d'autre fois rendre obsolète le contenu.
J'ai pensé utiliser les tags mais ceux-ci seront actifs uniquement pour la version publiée du contenu. J'aimerais éviter de dupliquer le contenu...

Est-il possible de faire ceci ?

Merci à vous de votre aide.