Un book dans un book

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Avec Drupal 7, j'avais pris l'habitude de faire un book dans un book, ce qui me donnais des chapitre ou autre. J'essaie de faire la même chose dans Drupal 8 et ça fonctionne pas, il y a une configuration que j'ai ratée???

Merci

Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour,

Il faut que tu sois bien plus précis dans la formulation de ta question,
qu'est ce qu'un "book dans un book" ?
si par book tu entends un livre alors je comprend le principe de chapitre mais que veut dire "autre" ?,
si tu l'as fais avec D7, comment tu l'as réalisé ?
quels sont les configuration que tu as réalisé ?
As tu utilisé des modules pour l'affichage ?

Reformule t'as question pour que quelqu'un puisse éventuellement t'aider.

Cordialement.

Oui un livre dans un livre

Dans drupal 7, cela ce fait naturellement, tu creer un livre dans un livre. j'ai installer drupal et la config est standart. je prends aucun module particulier.

Je suis surement pas le premier a l'avoir fait et surement pas le dernier a essayer a la version 8