Changer les couleurs de la barre d'administration

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je débute également en Drupal.

Pour le travail je dois actuellement mettre en place un système qui me permettrais de changer la couleur de la barre d'administration en fonction du nom de domaine.

Après renseignement j'ai tenté d'utiliser le module "Environment Indicator" qui ne fonctionne pas dans mon cas

(explication du "non fonctionnement" :

lorsque j'ajoute un hostname indicator, et que je paramètre une couleur, cela fonctionne lors de la sauvegarde. MAIS lorsque je me rend sur une partie de mon site avec un autre nom de domaine (à qui j'ai également assigné une autre couleur) c'est la couleur du premier qui est prise en compte. Le seul moment ou cela fonctionne, c'est lors de la sauvegarde d'un nom de domaine)

Je ne sais donc pas comment procéder ... (à noter, que je n'ai qu'un "settings.php" dans le projet, je ne peut donc pas définir les valeurs dedans pour chaque nom de domaine)

Merci d'avance pour votre aide