deux vues sur la page d'accueil avec droits différents

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Voilà mon problème:
je souhaite avoir deux vues sur ma page d'accueil, mais il faut que l'une ou l'autre s'affiche en fonction des droits. Je me suis servie de insert view pour les afficher, mais les droits sur la taxonomy ne fonctionnent pas et les deux vues s'affichent. J'ai aussi essayé de faire une condition en php, mais la syntaxe d'insert view ne fonctionne pas lorsque le format d'entrée est sur "code php", et lorsque je passe le format d'entrée à "full html" c'est mon code php qui ne fonctionne pas.
J'ai aussi testé en créant deux nodes avec chacune une vue, en mettant des droits avec content access et "promu en page d'accueil" et là c'est la cata.
Alors si jamais vous avez une solution je suis plus que preneuse
merci beaucoup d'avance

Version de Drupal :