Problème Menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis grande débutante sur Drupal, je suis en charge de publier du contenu sur le site Drupal d'une association, et je ne connais pas du tout ce CMS (Et je ne m'y connais que très moyennement en CMS tout court).
Donc voilà mon problème, sur le site en question www.aroeven-lorraine.fr/ on retrouve sur toutes les pages un menu sur la gauche ("Menu kwicks gauche" d'après ce que j'ai compris) qui reprends tous les onglets de navigation de la section parent du menu principal, comme ça : Menu

J'ai donc voulu rajouter un onglet dans un menu donnant sur une page que j'ai créé, sauf que ce menu ne s'affiche pas : Menu 1

Voilà, voilà, ma question est peut être complètement idiote, mais après avoir fait beaucoup de recherches je n'ai pas réussi à mettre des mots sur mon problème et donc à trouver une solution.

Bonjour,
Dans la fabrication de votre page (votre back office), avez-vous indiqué à drupal qu'il fallait que le titre de la page apparaisse en tant que menu et dans le menu que vous précisez ?
drupal 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Non effectivement. Mais le titre que vous voyez là "Brochure été 2016" c'est effectivement le titre de l'onglet qui apparaît bien dans le menu principal mais c'est aussi le titre que j'ai indiqué en créant la page, donc je souhaite qu'il reste ainsi. Mais le menu kwicks disparaît complètement, et je ne sais pas quel réglage il faut que je fasse pour qu'il apparaisse comme sur les autres pages :/

Bonjour,

Votre menu "kwicks" est disposé dans le la région "sidebar_left". Il s'agit donc d'un block menu qui peut avoir des restrictions de visibilités en fonction du type de contenu, du rôle, de l'utilisateur ou même des pages. Allez vérifier dans : admin/structure/block puis dans le block généré pour vérifier les restrictions de visibilités.

Cordialement.