Submitted by riata on
J'ai passé mon site qui était en local, en ligne mais j'ai des problèmes avec mon site !
J'ai repris tout le site qui était en local et upload en ftp, ensuite j'ai remis un setting.php d'une new install !
Après j'ai fait un copier coller de ma db local vers online.
J'ai vidé ensuite toutes les tables caches et watchdog.
Au final tout fonctionne mais pas la video et le diaporama ???
Alors si j'essaye d'uploader image ou video, j'ai des messages d'erreurs comme ceci...
Attempt to assign property of non-object dans /customers/xxxxx.com/xxxxx.com/httpd.www/xxxxx/sites/all/modules/video/types/video_upload/video_upload.module à la ligne 339.
et ceci...
Le fichier choisi /tmp/tmp_FNy0Zh n'a pas pu être transféré car le répertoire de destination f:/www/wamp/tmp/video/video.flv n'a pas pu être trouvé, ou n'est pas accessible en écriture.
Donc je vois que les liens pointent tjs sur mon install wamp malgré que j'ai vidé la cache...Quoi faire, une idée ?
Bon c'était assez simple à
Permalien Soumis par riata le 15 Octobre, 2008 - 01:40
Bon c'était assez simple à faire tourner...Mais bien casse-tête :/
J'ai refait les essais sur un drupal neuf avec module image et video...Le problème était tjs là...L'upload image et video fonctionnait et ces fichiers étaient bien présent dans le dossier "files"...mais rien à l'affichage dans les nodes, sic !!!
C'était un problème .htaccess chez one.com!
J'ai simplement viré le .htaccess qui se trouve dans ce dossier "files" et ça fonctionne...Ouf !
Il fallait le deviner...My god !
admin/settings/file-system >
Permalien Soumis par jubjub le 15 Octobre, 2008 - 07:50
admin/settings/file-system > Répertoire temporaire : /temp