Configuration Module Service et Oauth

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
je suis nouvelle.
J'ai besoin d'aide pour la configuration du module Oauth. Je dois concevoir un site web d'actualité et configurer un flux RSS de ces actualités. Je souhaite le faire avec le module service et gérer l'authentification avec Oauth.
J'ai suivi ce tuto pour la configuration mais j'ai un souci au niveau de la configuration du module Oauth.
A l'étape 4 (Add an OAuth Consumer) de la configuration de Oauth, il est dit qu'on doit accéder au profil du nouvel utilisateur et cliquer sur l'onglet Authorizations et ensuite cliquer sur + add consumer. Mais sur mon interface le bouton + add consumer ne se trouve pas au niveau de l'onglet Authorizations mais plutôt au niveau de celui de Consumers. C'est donc là que j ai rajouté le new consumer.
Mais là quand je fais les tests avec l'extension Advanced Rest Client de google chrome, ça ne marche pas.

Fichier attachéTaille
Icône image capture.jpg20.62 Ko
Version de Drupal :