trouver le code des "body" des pages

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Où peut-on trouver le code des pages php saisies avec l'interface de Drupal (dans "body")?

Merci d'avance.

Version de Drupal : 

j'imagine que tu veux parler des templates de page ? il faut regarder dans le thème, les fichiers *.tpl.php
C'est généralement node.tpl.php qui formate l'affichage du contenu d'un node, page.tpl.php prend en compte toute la page

Merci beaucoup pour vos réponses.

Le fichier page.tpl.php ne me donne pas accès au "body" des pages pour que je dois modifier.

Par ailleurs, j'ai bien trouvé "body_value" dans la base, mais lorsque je fais une modification (ajout d'une simple chaine de caractères par exemple), elle est bien enregistrée dans "body_value", mais elle ne figure pas sur le site, comme s'il fallait modifier un ou plusieurs autres champs de la base.
Connaissez-vous les autres champs de la base de données que je dois modifier?

Encore merci!

Le "body" est le contenu du texte, il est modifié via l'interface de rédaction des contenus.

Selon le type de format de texte utilisé (plain text, filtered ou full), Drupal passe par une phase d'analyse et remplacement de certains caractères.

En Full HTML normalement tout passe ou à peu près

Il se trouve que l'interface de Drupal pour modifier les contenus ne fonctionne plus: lorsque je fais "enregistrer", la page n'est pas modifiée, notamment avec des contenus PHP. C'est pourquoi je cherchais une autre façon de modifier les contenus...
Savez-vous pourquoi l'interface ne marche plus?
Comment faire sans cette interface?