Problème avec les mises à jours?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon site, nous avons effectué des mises à jours et depuis le menu principal se trouve en dessous du logo, alors que normalement il devrait être à droite du logo.

Savez-vous comment faire pour changer ça ? Dois-je coder quelque part ? Je ne connais pas Drupal...

Merci beaucoup pour votre aide.

Charlène

Est-ce que tu as tenté de vider les caches ?

Peut-être aussi que le thème qui est utilisé sur le site a été modifié à partir d'un thème existant (et pas dérivé / copié), que la mise à jour du thème a fait "sauter" les mises à jour. Dans ce cas la seule solution serait de repartir d'une sauvegarde des fichiers du thème.