Ajouter un champ dans un type de contenu pour l'afficher dans une vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en stage, et je dois developper via Drupal une sorte d'interface de gestion de projet.

Mon probleme est simple. J'ai par exemple deux types de contenu, les consultants et les produits. Avec node reference, j'ai reussit a bien lier les deux types.

Hors qd je fais une vue, j'aimerais que pour un consultant donner il y ai toutes les techno(ie. produit) relative sur une meme ligne.
Actuellement il y a une nouvelle ligne pour chaque produit et c'est pas terrible.

Je pense qu'il faut que je genere automatiquement via un script PHP dans un nouveau field de CCK les produits relaifs a un consultant, mais c'est un gros nystere pour moi!

Merci de m'aider, c'est super urgent pour la boss.

Merci pour ce CMS completement genial !

Bonne journee/soiree/nuit a tous

Jaguie

Version de Drupal : 

ba c'est ce que j'essaye de faire, mais je trouve que c'est pas au top. Car le fait que si on l'enregistre sur la base de données alors ça ne fait plus dynamiquement et si on ne l'enregistre pas on ne l'a pas dans ses vus... C'est pas terrible :( dommage.

Une autre solution ou un petit hack serait parfait !

Bonne fin de journée et merci

Drupal un jour, ,drupal toujours ;)

www.chroGeek.com

Les chroGeeks d'un jeune ordinaire