CCK et flexinode, taxobloxk : besoin d'infos !

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Version 4.7.0

Bonjour !

J'ai deux questions différentes.

1/ J'aimerais mettre mon site Drupal en ligne assez rapidement !
Flexinode est pour l'instant plus complet (en terme de proposition de types de champs) et plus léger/simple que CCK, non ? Surtout que dans un premier temps, il s'agit d'un site relativement simple.

Qu'en est-il de la compatibilité de flexinode avec la version 4.7.0 ? Vaudrait-il mieux que je me mette donc directement à CCK ?

2/ Dans l'utilisation du module taxonomie block :

Ma taxonomie est de cette forme : Vocab>>terme>>ss-terme.
Le sous-terme a comme parent terme.
Or, si j'affecte un block à vocab, il prend en compte ce qui est du niveau vocab ou terme et non ss-terme ! Pour qu'il prenne en compte ces ss-termes, il y a-t-il une autre solution que d'élargir la parentée de ces ss-terme à vocab. (ce qui créé une forme de redondance !) ?
En clair comment faire pour que l'association d'un taxo-block à un vocab, prenne en compte l'intégralité des héritiers de vocab ?

Merci pour vos réponses préciseuses, en espérant avoir été clair.

CharlesI

|Qu'en est-il de la compatibilité de flexinode avec la version 4.7.0 ? |Vaudrait-il mieux que je me mette donc directement à CCK ?

flexinode version 4.7.0 doit pouvoir se trouver sur le CVS si ce module n'est pas disponible directement dans la liste des modules "4.7".

Je ne connais pas CCK, sorry...