Soucis Pointage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, j 'ai crée mon premier mini site de 4 pages avec drupal 7 en serveur local , il est fini , j'ai donc importé les fichiers composants ce site sur mon serveur 1&1 unlimited , ma DB correspondante sur le phpadmin de oneandone et saisi dans sites/default/settings.php les informations concernant cette dernière .

Quand je tente de me connecter à mon site , ce message s'affiche : Unable to open WampServer's config file, please change path in index.php file et quand je rajoute user derrière mon domaine j ai une erreur 404 . J'ai appelé oneandone pour vérifier mes téléchargements et la saisi des données DB , mdp et port et tout est ok.

Il m'a brièvement informé que cela venait d'un défaut de pointage...sans m'en dire plus.

Quelqu'un a t il la solution ?

Merci

Version de Drupal :