Migration herbergeur Drupal 7 : Erreur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je me permet de venir vers vous car j'ai une erreur sur mon site que je n'arrive pas à coriger .

J'ai fait une migration de mon site drupal de mon serveur Synology vers un hebergeur . J'ai sauvegarder fichier et dossier et exporter la base de donner pour tout remettre au propre sur mon nouveau hebergeur.

Mais helas j'ai ce message d'erreur :

Additional uncaught exception thrown while handling exception.

Original

PDOException: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'db585799552.role_permission' doesn't exist: SELECT rid, permission FROM {role_permission} WHERE rid IN (:fetch_0); Array ( [:fetch_0] => 1 ) in user_role_permissions() (line 770 of /homepages/16/d585745647/htdocs/modules/user/user.module).

Ce qui me semble bizarre c'est qu il cherche la table role_permission et pourtant je ne l'ai pas sur mon ancien serveur .

Je ne comprend pas , quelqu un peu m'aider .

En vous remerciant d avance .

Cdlt

Je viens de trouver mon problème , sur synology il créé une autre base de donné admin et c'est elle qu il faut utilisé . Par contre j'ai bien la page d accueil mais tout le reste ne fonctionne pas .
Je pense qu il doit avoir un fichier de configue qui doit pointé sur mon autre base de donné ...

Le paramétrage des bases de données est fait dans le fichier settings.php. On peut éventuellement avoir plusieurs bases, mais c'est généralement pour utiliser des données bien spécifiques, en dehors du schéma standard Drupal.

Oui c'est bien ca , quand on installe drupal sur un synology il créé une base de donnée admin , et il en crée un autre pour le site web . Je n'ai pas pu migrer le site , je suis repartie d une installation vierge .
En te remerciant