[Résolu] Problème de droits (permission) en mise à jour BETA 14

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai remplacé la version Beta 13 par une version Beta 14 fraichement installée sur un hébergement CentOS 6.4 (suppression des fichiers de la BETA 13 et téléchargement des fichiers de la BETA 14 dans le même répertoire). L'installation de la BETA 14 échoue lorsqu'elle est réalisée sur une installation existante (ici en l’occurrence la BETA13).
Certains fichiers et répertoires placés dans le dossier "site" ne peuvent plus être supprimés même après un chmod 777.
settings.php, services.yml, ...
Comment peut-on supprimer ces fichiers et répertoires ?

Merci pour votre réponse.

Version de Drupal : 

Bonsoir,
J'ai résolu mon problème en modifiant les droits attachés au répertoire dans lequel mes fichiers étaient hébergés et tout est rentré dans l'ordre.