rEMPLACER UNE IMAGE PAR UNE AUTRE AU SURVOL DE LA SOURIS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je ne connais pas très bien Drupal, ayant plutôt l'habitude d'autres CMS. Mais je dois modifier une page d'un site avec un mouseover sur une image (une image remplacée par une autre au survol).
J'ai fait moultes recherches, j'ai trouvé HOVER PREVIEW mais j'ignore si ça fonctionne avec la version de Drupal car j'essaie de suivre le readme et je cale.
Y a-t-il une autre solution ? peut-on mettre du javascript dans l'article ? uo simplement du HTML ?
Que me conseillez-vous ? Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours à chercher une solution !

Mille mercis d'avance !

Version de Drupal :