Views et Simple hierarchical select

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis en train de créer un site avec une taxonomie appelée "Localisation".
Cette "Localisation" contient la hiérarchie ci-dessous :

Département
Commune
Arrondissement
Village / Quartier

J'utilise pour se faire "Simple hierarchical select".
Dans le type de contenu associé, le champ "Localisation" fonctionne bien lors de la saisie.

Ce que je voudrais faire, c'est de créer une vue en tableau ("Views") qui liste toute la taxonomie.
Pour chaque ligne du tableau, je voudrais avoir :
Département - Commune - Arrondissement - Village /quartier

Tout ce que j'ai réussi à faire est d'avoir une seule colonne avec les informations sur Département, Commune, Arrondissement et Village / Quartier. Cette liste d'une colonne ne respecte même pas la hiérarchie de saisie.

Pouvez-vous m'assister s'il vous plait.
Merci.

PS : Je suis ouvert à toute solution autre que l'utilisation de "Views" et de "Simple hierarchical select".

Version de Drupal :