[Résolu] Pages dupliquées, erreur 404

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerais savoir ou , comment on peut voir les pages/ les contenues dupliqués de son site ?
L'agence par laquelle passait 'mon' entreprise a dit qu'il y avait 60 pages dupliqués mais en cherchant je n'ait rien trouvé...
Y a t'il un module spécifique à installer pour les "voir " ?

Ma deuxieme question concerne les pages 404 error , je les aient identifier grâce a Google Web master tool , mais maintenant j'aimerais les corriger ( donc en faisant des redirections).
La encore la manipulation m'échappe.

Je vous remercie
Cordialement.

Bon ca ne corrige pas la page mais c'est déjà pas mal merci bcp bcp.

Pour le contenu duplique personne en parle nul part , sauf pour "comment dupliquer une page ?",
Personne n'essaye de supprimer les pages dupliqués.???