Submitted by TroyAndAbed on
Bonjour,
Drupal me recommande fortement de mettre à jour Drupal 7 driver for SQL Server and SQL Azure (de 7.x-1.3 à 7.x-2.0-beta3)
et avec le message:
Cette mise à jour est une mise à jour de version majeure, ce qui signifie qu'elle n'est peut-être pas rétrocompatible avec votre version actuellement en fonction. Il est recommandé que vous lisiez les notes de version et, le cas échéant, continuiez à vos risques et périls.
Du coup je fais "télécharger les mis à jour" , ca me les télécharges bien, mais quand je veux appeler update.php, il me dit qu'il n'y a aucune maj à faire.
Dans "sites\all\sqlsrv" j'ai bien mes nouveaux fichiers pour sql server, mais dans "includes\database\sqlsrv" ce sont toujours les anciens fichiers.
J'ai voulu copier directement les nouveaux fichiers dans "includes\database\sqlsrv" et en allant ensuite sur drupal j'ai le message:
PHP Fatal error: Call to undefined function wincache_ucache_get() in C:******\includes\database\sqlsrv\database.inc
En effet cette méthode est bien appeler dans ce fichier et pas dans l'ancienne version.
Je vois pas comment mettre ca à jour. Est-ce qu'il faut que je dois réinstaller drupal avec la dernière version?
Merci,
Guillaume
il doit manquer le plugin
Permalien Soumis par pierrelbz le 5 Juin, 2015 - 17:26
il doit manquer le plugin wincache :
http://php.net/manual/fr/wincache.installation.php
il faut activer php_wincache.dll dans php.ini
Oui j'ai essayé de l'ajouter
Permalien Soumis par TroyAndAbed le 5 Juin, 2015 - 21:10
Oui j'ai essayé de l'ajouter mais ca a fait planter mon serveur...L'extension est Non Thread Safe, et mon serveur est configuré Thread Safe.