[Maj Drupal 7 driver for SQL Server and SQL Azure]

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Drupal me recommande fortement de mettre à jour Drupal 7 driver for SQL Server and SQL Azure (de 7.x-1.3 à 7.x-2.0-beta3)
et avec le message:
Cette mise à jour est une mise à jour de version majeure, ce qui signifie qu'elle n'est peut-être pas rétrocompatible avec votre version actuellement en fonction. Il est recommandé que vous lisiez les notes de version et, le cas échéant, continuiez à vos risques et périls.

Du coup je fais "télécharger les mis à jour" , ca me les télécharges bien, mais quand je veux appeler update.php, il me dit qu'il n'y a aucune maj à faire.

Dans "sites\all\sqlsrv" j'ai bien mes nouveaux fichiers pour sql server, mais dans "includes\database\sqlsrv" ce sont toujours les anciens fichiers.

J'ai voulu copier directement les nouveaux fichiers dans "includes\database\sqlsrv" et en allant ensuite sur drupal j'ai le message:
PHP Fatal error:  Call to undefined function wincache_ucache_get() in C:******\includes\database\sqlsrv\database.inc

En effet cette méthode est bien appeler dans ce fichier et pas dans l'ancienne version.

Je vois pas comment mettre ca à jour. Est-ce qu'il faut que je dois réinstaller drupal avec la dernière version?

Merci,

Guillaume

Tags :