taxo et contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

A nouveau des questions qui je l'espère trouveront réponse(s).
Je suis toujours débutant, toujours dans mes recherches de compréhension par différentes docs même si ma maitrise de la langue Shakespierienne me limite sacrément dans mes recherches, et toujours en recherche de solutions pour mon intranet.

La question:
Je fais une catégorisation par taxo: le theme A est le vocabulaire et j'ajoute les différents termes en respectant une hiérarchie grace à l'onglet "relation". Jusque là tout va bien.
Sur mon menu principal, apparait le menu Thème A avec les sous-menus correspondants aux différentes sous-catégorisation de la taxo.
Comment je fais ensuite? si je vais sur le menu principal, que je clique sur theme A, j'ai une page encore vide que je peux remplir. Je remplis celle-ci ou je dois créer un contenu type article? Je nage un peu... et vos lumières à ce moment là seraient vraiment mais alors vraiment les bienvenues.... merci d'avance

Quelques fois il suffit d'écrire, de demander à la communauté pour que mon neurone s'emballe, percute et trouve seul. Du coup voici ce que j'ai compris et dites-moi si je suis bon ou sur une mauvaise direction:

  1. taxo avec un vocabulaire et des termes hiérarchisé
    ex :

- Thème A
-- Sujet 1
---Sous-sujet1
--- Sous sujet 2
--Sujet 2