Demande de validation de profil en ayant ignoré les champs obligatoires, lié ou pas avec une erreur geoPhp

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je suis débutant sur Drupal et je suis confronté au problème suivant: certains utilisateurs arrivent à me faire parvenir des demandes de validation de profil en ayant absolument rien renseigné alors que certains champs sont obligatoires. Comment cela est il possible? Si moi j'en crée un cela ne marche pas et ça me dit que les champs obligatoires ne sont pas remplis.
Depuis ce problème j'en ai un autre qui s'est déclenché en même temps mais je ne sais pas ou ne peux pas dire si ils sont liés. Il s'agit d'un affichage des profils dans une vue qui est le suivant:
Notice : Undefined index: dans geoPHP::load() (ligne 62 dans /var/www/clients/client1/web20/web/sites/all/modules/geophp/geoPHP/geoPHP.inc).
Exception : geoPHP could not find an adapter of type dans geoPHP::load() (ligne 65 dans /var/www/clients/client1/web20/web/sites/all/modules/geophp/geoPHP/geoPHP.inc).
Merci pour votre aide.

Breizh

Version de Drupal : 

Bonjour

Pour info
Voici les codes erreurs:
Notice : Undefined index: dans geoPHP::load() (ligne 62
Exception : geoPHP could not find an adapter of type dans geoPHP::load() (ligne 65

Suite à la suppression d'une demande de création de compte, sans remplissage du champ de géolocalisation latitude/longitude, ces erreurs n'y sont plus. Je vais donc rendre ce champ obligatoire en espérant ne plus voir apparaître une page avec ces codes d'erreurs sans pour autant avoir résolu ce problème.