mettre une étiquette à la place d'un lien et présentation "fichier joint"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Sur une page, j'ai mis un champ dans le type de contenu me permettant d'ajouter des fichiers. Deux questions auxquelles je ne trouve pas de solution:

  1. Comment puis-je jouer sur la présentation ou plutot la disposition du lien sur ma page contenu ? dois-je ajouter un module pour et lequel?

  2. à la place d'avoir en fin de page mon lien avec le fichier en question, est-il possible de le changer en une vignette cliquable qui actionne ce lien?

Merci pour vos réponses

Bonjour, toute la partie présentation est généralement gérée via du CSS.
Le plus simple est d'inspecter le code (touche F12 sous Firefox ou Chrome par exemple), et d'aller voir quelle classe / id est utilisée par le lien, puis y ajouter les options css qui vont bien