Changer Drupal chemin de l'application sur asphostportal.com

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je l'ai développé un site Web basé Drupal 7 qui est hébergé sur asphostportal.com. Lorsque je l'ai installé Drupal, je spécifie le chemin que websiteName.com/drupal car il existe déjà un site Web en direct à l'URL racine. Je voudrais faire mon site Drupal le site principal et se débarrasser de ce "/ drupal" sur tout mon lien. Je rencontre des problèmes. s'il vous plaît aidez-moi

Tags : 

Bonjour,

vous avez plusieurs possibilités (dans tous les cas faites une sauvegarde des fichiers + de la base de données avant) :
- soit déplacé vos fichiers du dossier drupal vers la racine (et donc supprimé l'ancien site
- soit configuré cela dans votre fichier virtualhost d'apache ou votre fichier .htaccess