Cohabitation Drupal, autres CMS et ULR Rewriting

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai récupéré la gestion d'un Drupal en version 7 installé sur un Nginx avec quelques développements customs mais rien de bien méchant.

L'installation du Drupal est faite à la racine de mon hébergement et je dois pouvoir installé dans des sous-répertoires d'autres CMS comme Worpress ou owncloud pour différents projets.

Et j'ai quelques difficultés avec la réecriture dans certains cas. Une installation fraiche de Wordpress dans un sous-répertoire n'a posé aucun problème. L'URL rewriting fonctionne toute seule, mais sur un projet que j'ai déplacé en reconfigurant les fichiers de configurations (toujours un Wordpress), les URL redirige sur une page d'erreur 404 du site Drupal sans trop savoir pourquoi.

On m'a signalé que cela venait surement du .htaccess, voici un pastebin de ce dernier :
http://pastebin.com/j87A9W7S

Si vous avez une idée du pourquoi du comment, je vous en remercie.

Cdt,
Zac.

Version de Drupal : 

Bonsoir,

Je ne vais pas beaucoup t'aider, car je ne connais pas du tout Nginx - la seule chose que je sais, c'est qu'il n'utilise pas le fichier .htaccess (qui est une spécialité Apache);
Par contre, il y a probablement un fichier de configuration équivalent, qu'il doit falloir modifier pour prendre en compte les sous-répertoires à exclure de la redirection vers index.php...