Débutant - Le principe de la HomePage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Désolé ma question peut sembler idiote mais après 6mois de standby Drupal, j'ai tout oublié et je suis revenu au stade de l'enfer d’être débutant avec Drupal.
En faite, je souhaite ajouter une simple page à mon site. Mais c'est un cauchemar.
Du coup, je viens surtout demander comment marche drupal.

Sur mon site, j'ai une home, une page about et quelques pages..
Pour moi, une page est constituée en principe d'une structure, d'une ou de vues et d'un contenu.

Dans la liste des contenues (overlay=admin/content) , je vois par exemple bien ma page "About Us" qui est de type "Basic Page", mais aucune référence à la HomePage, comme si elle n'avait pas de contenu ?
Dans la section, "Structure" on trouve bien ma "Basic Page" mais toujours rien sur la Home.
Enfin dans "View" on trouve ma homePage mais aucune référence de ma page "About" ou de la structure basic.
Comme si il y avait aucun lien entre les vues et le contenu. Pourtant il me semble qu'une vue ne peut avoir de sens sans contenu et inversement ?

Enfin, j'ai donc naïvement créer un contenu type "basic page" en m'attendant à voir un page proche de "About".
Ben pas du tout, j'ai un moteur de recherche sur la droite de la page que je n'ai pas demandé.
Du coup, je désespère.

Pourriez vous dire ou est la cohérence qui m'échappe completement dans drupal ?
Merci d'avance,

Version de Drupal : 

La home page peut être définie dans la configuration du site admin/config/system/site-information

On peut y mettre un contenu précis, le chemin d'une vue, etc.

Sinon par défaut Drupal affiche les articles qui sont promus en page d'accueil.