probleme sur limportation d une base drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir

je rencontre un probleme avec l import d une base pour la migration de serveur

j ai fait un backup de ma base (446Mo ce qui commence a etre pas mal mais pas non plus enorme enorme)

je passe par ssh pour importer ma base : mysql -D mabase -u user -p < mabase.txt

J ai un message d 'erreur

En fait c est la table cache_view qui pose probleme
il m est arrivé d'avoir le meme probleme sur search_index et sur watchdog.

Voici le message

ERROR 1064 (42000) at line 622: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8' at line 1

Sur le fond j ai réglé le probleme il me suffit , site hors ligne de vider ses tables. Elles se regénere par la suite.

Mais il y a peut etre plus simple et moins problématique car j aurais n probleme si un jour ma table se scratch

je n apprécirais pas de devoir ouvrir mon fichier en texte pour supprimer manuellement les lignes posant probleme pour réinstaller ma base ( avec cette taille de fichier c est assez galere a ouvrir en texte)

Avez vous rencontré se probleme et comment l'avez vus réglé.

Merci

Lienty

Version de Drupal :