module View disparition de l'affichage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un problème avec le module View :
Lorsque la vue en en "defaults" le preview m'affiche bien quelque chose, mais lorsque j'ajoute un affichage de type page, et que je lui rajoute un "path", là, la preview ne ,'affiche plus rien. Alors que je ne touche a rien d'autre.

Comment puis-je faire pour ne pas perdre ma preview et donc obtenir une vue ?

Merci d'avance pour votre aide.

Version de Drupal : 

up!
Et mise à jour du problème :
J'ai trouvé que cela vient de Views et de sa compatibilité avec mon thème, car avec le thème Garland le tableau s'affiche très bien. Alors qu'avec mon thème, Acquia Prosper trafiqué au niveau du CSS, Views ne veut rien savoir et m'envoie un $content vide.

[edit] J'ai également trouver que mon thème ne "rentre" pas dans le fichier views-view.tpl.php du module.

Comment faire pour régler ça ?

Merci d'avance!