Drupal 8 - Nouveau logo du site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai changé mon logo via www.monsite.fr/admin/appearance/settings
J'ai
- Decocher Use the default logo supplied by the theme
- puis telecharger le logo.

Ensuite comme le nouveau logo n'apparait pas j'ai supprimé le cache en allant dasn le menu performance
www.monsite.fr/admin/config/development/performance

J'ai toujours mon vieux logo qui s'affiche.
J'ai essayé aussi de supprimer le cache du navigateur sans résultat.

Pourtant mon nouveau logo est bien dasn la BD et sur le site.
Voici l'insert de la table file_managed dans ma sauvegarde
INSERT INTO file_managed (fid:, uuid, langcode, uid, filename, uri, filemime, filesize, status, created, changed) VALUES
(1, '8f9e297c-255d-4c1d-a600-c19c026dd856', 'fr', 1, 'logo_monsite.jpg', 'temporary://logo_monsite.jpg', 'image/jpeg', 25375, 0, 1430067690, 1430067690),
(2, '1e95a640-470b-4235-9d00-df3cefdba16d', 'fr', 1, 'Logo_monsite_7pt.png', 'temporary://new_Logo_monsite.png', 'image/png', 20752, 0, 1430118357, 1430118357);

Pourriez-vous m'indiquer si c'est un bogue de la version 8 (beta9) ou s'il y a une autre action a faire pour que le nouveau logo soit pris en compte ?

Merci pour la réponse.
Il me semble que c'est un petit dysfonctionnement :
J'avais un logo : "monLogo.jpg" et je cherchais à mettre en place un nouveau logo "monLogo.png". C'est à dire que seul le suffixe changait.
Il semble que drupal n’écrase pas " monLogo.jpg" par " monLogo.png", il doit considérer que c'est le même. A vérifier, mais c'est résolu pour moi en changeant véritablement de nom.