Problème avec les commentaires

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un souci sur mon site. Lorsqu'un utilisateur anonyme clique sur "enregistrer" pour ajouter son commentaire, la page renvoie sur ce message d'erreur > "EntityMalformedException : Propriété de bundle manquante sur l'entité de type comment. dans entity_extract_ids() (ligne 7818 dans /var/www/nomdusite/dev/nomdutheme/includes/common.inc)."

Le problème se pose uniquement pour les utilisateurs anonymes. J'ai viré l'ensemble des modules (en dehors de ceux déjà disponible dans la version de base Drupal), mais le problème persiste. J'ai parcouru la table "comment", et le nouveau commentaire est pourtant bien présent.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? j'ai parcouru divers forums, mais peu de personnes semblent avoir connu ça.

Merci pour votre aide.

Version de Drupal : 
Tags :