XML Sitemap exclure tout le contenu d'un espace privé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

J'ai ajouté XML sitemap à mon site toto.fr. Ce site dispose d'un espace privé accessible depuis intranet.toto.fr.
La gestion des domaine est assurée avec le module domain access.

J'ai inclus les types de contenu actus, pages au sitemap.

Mais évidemment cette règle est appliquée aussi à tous les noeuds de type actus et page de l'espace privé.

Existe t'il un moyen simple pour dire que tous les noeuds de l'espace privé sont exclus du sitemap ? En effet il y a beaucoup de contenus dans l'espace privé et je ne peux éditer chaque contenu pour l'exclure du sitemap. Ce serait trop long.

Merci pour votre aide

Philippe

Version de Drupal :