[Résolu] [Résolu] Mise à jour Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis débutant en Drupal, je viens de trouver un travail où je dois travailler avec Drupal 7.34.
Le site de l'entreprise est hébergé sur OVH où drupal est installé.
Je dois faire une mise jour de sécurité en urgence de la version 7.34 vers la version 7.35 qui vient de sortir.
Quelles sont les procédures que je dois suivre pour faire cette mise à sur hébergeur.

Merci d'avance,

Cordialement

Version de Drupal : 

Déjà répondu ici : http://drupalfr.org/forum/support/support-general/31620-resolu-mise-jour...

En gros, toute la configuration propre au site se trouve dans la base de données ET dans les sous-répertoires de sites/* (si on a correctement installé les modules et thèmes).

Il suffit donc de copier l'ancien répertoire sites/ dans la nouvelle arborescence, et ça doit marcher (après avoir renommé, etc)

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai beaucoup appris avec le lien que vous m'avez transmis, même s'il est de 2012 et la personne concernée n'a pas réussi à faire la mise à jour.
Je n'ai pas encore fait la mise à jour. Puis-je suivre les procédures du fichier "upgrade.txt" que vient avec la mise de mars 2015 ?

Merci d'avance