Site planté après Update Drupal 7 ...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Slt @ tous ! AU SECOURS J'AI GRANDEMENT BESOIN DE VOTRE AIDE :( !! Je suis néophyte en matière de site web et après avoir tenté un update Drupal 7, j'ai du complètement planté mon site web et voici le message d'erreur :

Warning: Unknown column 'headers' in 'field list' query: SELECT data, created, headers, expire, serialized FROM drupal_cache WHERE cid = 'variables' in /homepages/34/d335289950/htdocs/drupal/includes/database.mysqli.inc on line 134