Problème alias Url

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis débutant sous Drupal. Dans la formation que j'ai, je commence par configurer la page erreur404. Je crée une page de base "Erreur 404". Comme alias d'Url je met "erreur-404". Ensuite dans configuration>système>informations, dans "Page 404 par défaut (page non trouvée) " j'indique "erreur-404". J'enregistre et à la place de mon "erreur-404" il y a "node/1" et lça ne fonctionne pas.
Une solution?

MacOs Yosemite
Drupal 7.35
MAMP (en local)

Version de Drupal : 

Bonjour/Bonsoir,

La manipulation et de crée une page de contenu basique, de lui définir un alias, puis de la configurer dans configurations>système>page d'erreur en donnant le même alias que celui configurer, Drupal remplacera alors le lien avec celui de la node ( de la page que tu a crée ) après enregistrement.
J'ai du mal à voir le problème, refait la manipulation, vide le cache et dit nous si cela avance ou non.

Cordialement Thewiu.

Re-bonjour,
J'ai refait la manip. Quand je suis dans contenu > page de base Erreur 404, je met un alias, j'enregistre et je visualise la page.
Je vais dans configuration > informations et je saisi mon alias dans le champs adéquate. J'enregistre.
Je vais sur mon site, je tape une page qui n'existe pas. La page erreur 404 n'apparait pas. J'ai le "Not Found" par défaut de Firefox.
Cordialement