(Debutant) Personnalisation bloc

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je débute sous Drupal et je dois modifier un thème existant et pour le moins que l'on puisse dire est que je suis totalement perdu pour faire quelque chose de tout à fait simple.

En gros sur ma page d'accueil j'ai un bloc "témoignage" qui fait défiler des témoignages.
1/ Je dois modifier le style de ce bloc, modifier la disposition et l'affichage (image de fond...), comment faire car je ne trouve aucun fichier en rapport avec ce bloc donc impossible de modifier son style.
2/ Il y a des style css directement mis sur cettaine div 'region' que je ne peux pas modifier car c'est mis en dur et non dans une feuille css, j'ai chercher partout dans l'administration je ne trouve pas ces valeurs css, alors ou peuvent être bien être ?

Merci de m'éclairer parce que c'est la panique.

Version de Drupal : 

Normalement tous les aspects graphiques (css, js html) sont gérés dans le thème.

Il faut donc identifier le thème qui est utilisé (Admin / Apparence), puis chercher les fichiers *.tpl.php : ce sont les modèles de pages qui sont utilisés

Tout ceci n'est pas accessible via l'interface Drupal, mais dans les fichiers (généralement sites/all/themes/MONTHEME)

Merci pour ta réponse. Mais c'est bien par la que j'ai commencé et je ne trouve rien à part des petit bout de code par fichier qui ne m'aide pas du tout.
Je sais pas si ça peut aider mais voici mon code dans firebug :

<section id="section-content-top" class="section section-content-top">
<div class="container">
<div class="row">
<div class="region region-content-top-2 col-xs-12 col-sm-12 col-md-12 col-lg-12" style="height: 255px;">
<div class="region region-content-top-1 col-xs-12 col-sm-12 col-md-12 col-lg-12">
</div>
</div>
</section>

C'est le "style="height: 255px;" que je veux savoir ou il est ajouté.