Traduction de mon site incomplète en tant qu'admin

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Un site en cours de développement dispose de 2 langues (FR, EN). j'ai donc installé le module Internationalization pour la gestion des langues et des traductions sur les noeuds, les menus, les taxos...

Quand je suis délogué les 2 versions sont OK (slogans, textes, menus...). Je passe d'une langue à l'autre sans problème avec les boutons FR et EN. monsite/fr et monsite/en et tous les contenus sont traduits.

Mais quand je me loggue en tant qu'admin, les textes et le slogan sont traduits pour la version EN, mais pas les menus qui restent en français.
J'ai cherché du côté des paramètres de langue de mon compte admin, mais rien n'y fait.

Si vous avez une idée je suis preneur

Merci d'avance

Phil

Version de Drupal : 

D'après mes tests il semblerait que ca vienne des paramétrages de langues du module Administration menu

Pour que les menus en front soient traduits il faut choisir l'option "Use administration language on only the listed pages. " /admin/config/regional/language/admin_language

Du coup je n'arrive pas à faire en sorte que le menu d'administration reste en français même si je suis sur le site EN en front.

Avez-vous une idée ?

Merci

Phil