probléme d'activation de théme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai encore un probléme bizarre avec mon théme : quand je change le théme, le changement est effectif pour les utiliateurs non identifié, mais je reste avec l'ancien théme en tant qu'adminitrateur. J'ai tout essayé : vider le cache (mais ça ne devrait pas avoir d'influence sur le probléme tel que je le décris), vider le cache de mon ordinateur, changer d'ordinateur, rien n'y fait !
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui m'arrive ?

Non, ça n'a pas l'air d'être ça

voila ce qui se passe

je suis en admin. J'ai le théme XX et le thème YY pour l'administration. Je change le thémme XX pour le thème ZZ. Rien ne se passe tant que je reste en admin. Si je me déconnecte ca passe bien au théme ZZ comme prévu. Mais si je me branche de nouveau en admin, ça revient au théme XX, et j'ai beau vider le cache de drupal ou celui du navigateur, ça s'en fout ! Et si je prend un autre ordinateur, que je vais au bistro d'en face pour me connecter en admin, j'ai bien le théme XX (donc le probléme vient bien du paramétrage de Drupal. Et en plus je me fais engueuler parce que je fréquente trop les bistrots !