[Résolu] Problème avec le menu d'administration

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

J'ai voulu activer les modules devel et theme developper, le module simplehtmldom version 1.12 était déjà installée. autre module activé : module_filter

Une fois que les modules ont été activés, l'interface d'admin de Drupal a affiché une page sans styles (cf. images jointe ==<> dysfonctionnement-admin-modules.jpg) et le lien "lister (onglet actif)" ne débouche sur rien, alors que les 2 autres liens pointent sur les bonnes adhoc. Constat similaire pour le menu admin>personnes

En résumé :

-le site s'affiche correctement - je me connecte et j'accède à la page d'administration du site ; -la barre de menu d'administration s'affiche ; - les sous menus déroulant s'affichent correctement ; - la page de configuration s'affiche et les fonctions sont actives. Mais -Le bouton contenu affiche une page blanche ; - la liste des modules est impossibles à afficher - dysfonctionnement aussi pour l'affichage des droits dans la page "personnes"

Je ne peux plus désactiver les modules devel et theme developper (y a-t-il un autre moyen de les neutraliser, si c'est la source du problème ? Faut-il revenir à une version antérieure de la BD ?

Merci pour votre aide

Rimousky

Version de Drupal :