Submitted by lienty on
Bonjour
Existe t il un module a votre connaissance ou une modif a éffectuer pour pouvoir lancer des recherche sur des documents type .doc uploader dans des nodes avec view?
Merci d avance
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by lienty on
Bonjour
Existe t il un module a votre connaissance ou une modif a éffectuer pour pouvoir lancer des recherche sur des documents type .doc uploader dans des nodes avec view?
Merci d avance
Hello, La première étape
Permalien Soumis par drupalfrance le 26 Septembre, 2008 - 12:10
Hello,
La première étape est de faire en sorte que le contenu des pdf ou word soit indexé par le moteur de Drupal (avec un module comme http://drupal.org/project/swish).
Ensuite, le module Views te permettra de lancer des recherches dans le contenu indexé.
si le but est de faire du
Permalien Soumis par arnaud.ranson@d... le 26 Septembre, 2008 - 14:41
si le but est de faire du full text, il faut utiliser swish mais sinon, tu peux aussi définir des metadata pour caractériser ton contenu (avec taxonomy ou CCK + CCK field indexer).
cumulé avec faceted searhc c'est assez puissant.
En dehors de cela, drupal peut tout faire mais alfresco ou knowledgetree (il existe d'ailleur un module drupal pour ce dernier pour les interconnecter) sont plus puissants si ton but est uniquement de faire de la gestion documentaire
j ai déjà les metadata le
Permalien Soumis par lienty le 26 Septembre, 2008 - 14:49
j ai déjà les metadata
le but est de lancer des recherches full text associée a des criteres ( recherche de CV)
j utilise pour cela view j ai déjà installé switch et en full text pur il marche
par contre lorsque je souhaite par exemple associé mon full text et une région j ai besoin d un module comme view
J ai réussi en ajoutant un
Permalien Soumis par lienty le 26 Septembre, 2008 - 19:18
J ai réussi
en ajoutant un champ fast search je recherche bien dans les fichier indexé par switch e
Mais l indexation met mon serveur au tapis et rend du coup mon serveur inutilisable ( j ai un peu pus de 30000 fichiers à indexé)
Je vais laisser tourner l indexation pour voir une fois terminée si je continu a etre au tapis.
Si cela ne fonctionne pas je tenterais avec search attachment