Problème script mise à jour bdd

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, soit un site sous Drupal 7.34 après mise à jour du core.. Il fonctionne, mais quand je lance update.php, après avoir cliqué sur le bouton Continuer, rien ne se passe. Ou si je passe par le Tableau de bord d'administration qui me conseille de lancer immédiatement le script de mise à jour de la base de données car certains modules nécessitent des modifications du schéma, c'est pareil. Il détecte qu'il doit faire la màj du block module 7009 - Increase{block}.title length to 255 characters. Je clique sur Apply pending updates, Run updates est bien mis en surbrillance mais rien ne semble se passer. J'ai vérifié le contenu du module, la fonction 7009 est bien présente. Alors pourquoi la bdd ne veut-elle pas se mettre à jour ?
Merci pour votre aide !