Aide pour un débutant sur drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je débute sur drupal, je suis entrain de monter une page web dans le cadre de mon activité mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche (marlgrés la visite de dizaine de site).

Mon besoin :

La page principale doit afficher un tableau qui sera mis a jour de manière dynamique et visible par n'importe quel type d'utilisateur.

Un utilisateur authentifié peut ajouter des informations par le biais d'un formulaire (j'utilise pour ça webform) qui seront
automatiquement ajouté dans le tableau.

Problème :

Je n'arrive pas a afficher le contenu reçu par le webform et le mettre a jour de manière dynamique.

J'aimerais savoir si j'utilise le bon outil et si oui pourriez-vous m'indiquer le moyen d'y arriver.

Cordialement.

Version de Drupal :