Display Suite, affichage en colonne et non en ligne

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise Display Suite pour gérer l'affichage de mes contenus, taxonomie et autres.

C'est pas mal, mais j'aimerais que certaines informations s'affiche en colonne et non en ligne.
Je m'explique. Si je choisis un format 3 colonnes avec entête et pied de page, et que je décide d'afficher dans l'entête, le nom, la date de création et un autre champ texte, les 3 champs vont se mettre à gauche les uns sous les autres (selon leur poids).

J'aimerais que ces trois champs s'affichent les uns à coté des autres, pour ne former qu'une seule ligne.

Est-ce possible ? Et, si oui alors comment pourrais-je faire ?

Merci à vous
Crom

Version de Drupal : 
Tags :