Submitted by Kniom59 on
J'ai créé un bloc contenant le player embarqué de deezer afin que celui-ci joue une radio (jazz vocal, j'adore) tout au long d'une session sans interruption.
Je l'ai placé dans le pied de la page afin qu'il soit présent quel que soit le contenu affiché.
Malheureusement, lorsque l'utilisateur change de page ou souhaite la rafraichir, la lecture de la piste courante est interrompue et la lecture d'une autre piste commence... C'est plutôt gênant.
D'où ma question, comment faire pour que le contenu d'un bloc soit chargé au début d'une session (anonyme ou pas) et reste inchangé durant la totalité de la session?
Merci d'avance
Kniom59
quand tu changes de pages,
Permalien Soumis par haza le 17 Septembre, 2008 - 20:09
quand tu changes de pages, tu va forcement tout recharger, et donc repartir de zéro.
Pas moyen de faire autrement (la seule solution serait une iframe (beurk) ou un pop-up qui chargerait le player (re-beurk)
C'est bien ce que je
Permalien Soumis par Kniom59 le 18 Septembre, 2008 - 18:59
C'est bien ce que je craignais... et c'était pour éviter le beurk et surtout le re-beurk que j'avais malgré tout posé la question (je suis d'un naturel optimiste).
Cependant, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de me répondre.
Cordialement,
Kniom
"la seule solution serait
Permalien Soumis par jubjub le 20 Septembre, 2008 - 11:32
"la seule solution serait une iframe"...une frame okay mais une iframe se rechargerait ...(a moins que vous me disiez comment !). Sinon, l'autre solution moins beurk, c'est l'ajax. mais voila, il faut du javascript dans tous les liens du site. SI quelqu'un sait comment faire cela (hook links etc..) je suis preneur également !