Etat de la requête HTTP : Echoué

Catégories:

Bonjour,

depuis environ deux mois, les pages administration sont extrêmement longues à afficher, et le système de notification des mises à jour ne fonctionnement plus.

Je ne parviens pas à identifier pourquoi je la page de statu me signale qu’il y a un problème avec les requêtes HTTP :

Drupal    6.4
Accès au fichier update.php Protégé
Base de données MySQL   5.0.27
Boîte à outils image The gd toolkit is installed
Etat de la requête HTTP Echoué
Votre configuration système ou réseau ne permet à Drupal d'avoir accès aux pages Web, ce qui réduit les fonctionnalités. Cela peut être du à la configuration de votre serveur Web ou des paramètres de PHP. Ces limitations doivent être résolues pour télécharger les informations à propos des mises à jour, récupérer les données des flux, s'identifier à travers OpenID, ou utiliser des services dépendants du réseau.
Etat de mise à jour de Drupal core   Pas de données de mise à jour disponible
Aucune information n'est disponible à propos de nouvelles versions de vos modules et thèmes actuellement installés. Pour vérifier les mises à jour, vous pouvez lancer le cron ou vérifier manuellement. Veuillez noter que la verification des nouvelles mises à jour peut prendre un certain temps, soyez patient.
Fichier de configuration Protégé
Image module directories    Exists (/xx/~files/images)
Librairie Unicode    Extension PHP mbstring
Mise à jour de la base de données    A jour
Notification des mises à jour    Activé
PHP  5.2.6
PHP 'register globals'  Désactivé
Plafond mémoire de PHP    35M
Serveur web Apache/2.2.8 (Unix) mod_vdbh/1.0.3 mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8c PHP/5.2.6
Système de fichiers   Inscriptible (méthode de téléchargement privée)
Tâches de maintenance cron  Dernière exécution il y a 1h 40 min
Vous pouvez lancer le cron manuellement.

Merci pour votre aide.

#

Salut,

Je pense que ton Drupal tente de ce connecter au serveur de Drupal pour vérifier si ton système est bien à jour.

Il y a une option à configurer, mais je me souviens plus ou elle se trouve.

a++

#

Bonjour

Cette réponse, si elle n`existait pas, il faudrait l’inventer.

#

Celle-ci, de réponse, a marché pour mon install : http://drupalfr.org/node/3146

Syndiquer le contenu