Catégories:
Bonjour,
depuis environ deux mois, les pages administration sont extrêmement longues à afficher, et le système de notification des mises à jour ne fonctionnement plus.
Je ne parviens pas à identifier pourquoi je la page de statu me signale qu’il y a un problème avec les requêtes HTTP :
Drupal 6.4
Accès au fichier update.php Protégé
Base de données MySQL 5.0.27
Boîte à outils image The gd toolkit is installed
Etat de la requête HTTP Echoué
Votre configuration système ou réseau ne permet à Drupal d'avoir accès aux pages Web, ce qui réduit les fonctionnalités. Cela peut être du à la configuration de votre serveur Web ou des paramètres de PHP. Ces limitations doivent être résolues pour télécharger les informations à propos des mises à jour, récupérer les données des flux, s'identifier à travers OpenID, ou utiliser des services dépendants du réseau.
Etat de mise à jour de Drupal core Pas de données de mise à jour disponible
Aucune information n'est disponible à propos de nouvelles versions de vos modules et thèmes actuellement installés. Pour vérifier les mises à jour, vous pouvez lancer le cron ou vérifier manuellement. Veuillez noter que la verification des nouvelles mises à jour peut prendre un certain temps, soyez patient.
Fichier de configuration Protégé
Image module directories Exists (/xx/~files/images)
Librairie Unicode Extension PHP mbstring
Mise à jour de la base de données A jour
Notification des mises à jour Activé
PHP 5.2.6
PHP 'register globals' Désactivé
Plafond mémoire de PHP 35M
Serveur web Apache/2.2.8 (Unix) mod_vdbh/1.0.3 mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8c PHP/5.2.6
Système de fichiers Inscriptible (méthode de téléchargement privée)
Tâches de maintenance cron Dernière exécution il y a 1h 40 min
Vous pouvez lancer le cron manuellement.Merci pour votre aide.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut,
Je pense que ton Drupal tente de ce connecter au serveur de Drupal pour vérifier si ton système est bien à jour.
Il y a une option à configurer, mais je me souviens plus ou elle se trouve.
a++
yvmarques
77
Bonjour
Cette réponse, si elle n`existait pas, il faudrait l’inventer.
didou
18
Celle-ci, de réponse, a marché pour mon install : http://drupalfr.org/node/3146
pepe-caramba
35