Modifier menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerais personnaliser un menu davantage. Déjà, j'ai fait deux sections déliées dans mon menu principal avec chacun des sous-éléments.

Je voudrais que dans ces deux sections, seuls les éléments enfants, ou sous-éléments, soit en lien avec du contenu. Donc, je voudrais faire deux éléments qui portent seulement un titre, mais qui n'ont pas de chemin. Ils sont présents seulement pour séparer visuellement deux catégories de menu.

Je ne vois pas quel module ajouter qui puisse faire ce travail précis.
merci

Version de Drupal : 

Si j'ai bien compris aussi^^... tu peux simplement créer deux menus et donc deux blocs auxquels tu donnes un titre. Après tu peux toujours rendre cela contextuelle en codant l'apparition des blocs de façon contextuelle.

Julien