Moteur de recherche qui ne trouve jamais rien...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour..

Quel que soit le mot que je tape dans la zone de recherche de mon site, la requête ne renvoie jamais de résultat.

Mon site est un intranet, hébergé sous Linux Debian avec CRON paramétré pour appeler toutes les heures le fichier "cron.php".
D'ailleurs, lorsque je vais dans admin>parametres>recherche, il apparaît que 100% de mon site est indexé.
J'ai laissé les valeurs par défaut à 3 caractères mini pour les mots...

Avez-vous une idée car je suis bloqué....

Merci beaucoup...

PS : les mots que je tape dans la case de recherche sont bien évidemment présents dans les pages de mon site..

essayes plusieurs choses :
- regardes les tables search_dataset, search_total, search_index. normalement elle ne doivent pas être vides
- lances manuellement le script cron.php, et voit si ça donne quelquechose
- regardes les logs d'apache et de ton système au lancement du cron.

Les tables search_index et search_total ne sont pas vides (environ 68 enregistrements chacune).
Par contre, la table search_dataset n'existe pas (???).

Le lancement manuel du script, j'avais déjà essayé, apparemment c'est pareil.

Ce qui est assez bizarre, c'est que le contenu de 2 articles est bien indexé, les autres pas....

Anthony, Montpellier, France

Vous devez pouvoir vider ces tables et supprimer la variable [b]node_cron_last[/b] (dans la table variable) pour relancer complètement l'indexation.

Si cela ne fonctionne toujours pas après ca, je peux vous orienter vers quelque chose: un problème de charset avec les tables mysql. Essayer d'activer l'affichage/l'enregistrement des erreurs PHP pour voir s'il n'y a pas d'erreurs de type 'invalid collation' lors des recherches.

  • Damien

BOnjour, je suis newbe sur drupal et sur ce forum mais je me permets de réagir parce que j'ai eu le mm problème et voilà comment je l'ai solucionné : ça n'a peut-être rien à voir.. mais j'avais le même problème de recherche malgré indexation.. avec le search_node qui ne trouve rien.

Du coup, j'utilise le trip_search mais avant que celui là marche.. j'ai du aspirer le site avec un soft genre httrack...

Désolé si c pas ça.. par contre.. j'ai moi aussi des questions.. donc @ + sur le forum