Tableau avec champs modifiables

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Plusieurs pages de mon site reprennent des tableaux de résultats (classements de championnats de mini-foot). En dessous je voudrais ajouter d'autres tableaux reprenant le classement des buteurs.Ce que je essaye de faire c'est avoir dans une colonne la liste des joueurs (qui sont des utilisateurs de mon site) et dans la seconde leur nombre de buts. Est-il possible d'ajouter un champ qui soit modifiable par les délégués d'équipe (auxquels j'alloue un rôle spécifique).

  • j'avais pensé créer un champ "but" dans le profil. Je crée alors une view qui reprend le nom de l'utilisateur et le champ but. Mais pour modifier il faut alors modifier le profil de chacun des joueurs ce qui est fastidieux.
  • Je pourrais faire un tableau html mais alors les délégués d'équipes doivent modifier le code de ma page. Ce n'est pas très "userfriendly" et pas de fonction "tri".
  • je pourrais enfin remplir un tableau Excel et l'importer à chaque fois dans ma page. Une solution peu interactive et qui pose d'autres problèmes liés entre autre à l'iframe que j'utiliserais alors.

    Bref ne peut on pas créer un champ interactif dans un tableau ou une view???

    Merci d'avance.

    Julien

  • Version de Drupal :