[résolu] Le banners de Marinelli passe pour de la pub!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Nous nous sommes aperçu que notre site, construit autour du thème "marinelli" avait un inconvénient majeur.

Il y a une bannière avec des images rotatives. Les images sont faciles à remplacer dans le fichier "banners", dans lequel figure le fichier rotate.php. Juste là tout va bien.

Or, ceux qui configure leur navigation pour ne pas voir de publicité ne voient pas notre bannière dans laquelle on veut mettre des images avec notre logo et nom de site.

Le problème viendrait-il du nom utilisé"banners"? Je l'ai changé , pour faire un test, mais je ne trouve pas dans quelle page il faudrait que je change le lien avec ce nouveau dossier.

Ou encore, est-ce la gestion de Drupal des images rotatives qui cause problème?

merci

Version de Drupal : 

C'était bien ça mon problème. On a changé le nom de "banners" dans lequel sont les images et le rotate.php. L'autre lien se trouvait dans la feuille de style. On a changé l'url pour le nouveau nom "imagesrotatives" et ça fonctionne très bien.