Comment Créer Un Type de Contenu qui soit Rataché à un autre?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour j'aimerai créer dans un site musicale, une sorte d'annuaire d'artiste indépendants dans un genere particulier.

Pour cela j'ai créer un type artiste qui possède un ou plusieurs "albums". Je voudrais donc créer un type de contenu "album" qui soit forcément rattaché à un contenu de type artiste quand on en crée une instance.

Dans meme ordre d'idée, j'aimerai créer une relation de similarité musicale entre différents artistes. Comment puise faire pour que que Drupal gere le fait qu'un artiste peut être défini comme similaire à à un voir plusiers artistes. Pour résumé comment faire dans drupal pour créer une relation {n,n} entre differents node ou contenu de type similaire ?