Mauvais positionnement des titres de pages et articles

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai une installation où les titres apparaissent systématiquement sous l'article lui-même.
Pas terrible au niveau look...

Une idée de là où je devrais chercher ?

Bon après publication de mon post j'ai eu l'idée de changer de thème pour voir...
Apparemment c'est lié au thème "Impact de Devsaran",
https://www.drupal.org/project/impact_theme

Il me reste à trouver où se gère la position des titres dans un thème :s
Je reste demandeur d'aide...

Version de Drupal : 
Tags : 

Merci de la réponse et exact, le thème ne pose pas de problème directement... j'ai fait un test sur une install vierge et là pas de problème... c'est donc bien un paramétrage ou un autre module qui le pollue et ne pollue pas le thème de base de Drupal... pas évident de ce fait de trouver l'origine...

En fait il me met le titre dans la partie intitulée "/footer"
donc dans le pied de page ...
Heu ???? non en fait après le footer

extrait de la fin du texte, changement de block, puis le titre "Conseil" apparait après le "footer"

<?php
<div><span style="font-size:14px"><strong><span style="color:rgb(0, 128, 128)"><em>N'oubliez jamais, la réussite est moins une question de moyens qu'une question de bonne gestion des priorités.</em></span></strong></span></div>
</
div></div></div><div class="field field-name-field-activit- field-type-taxonomy-term-reference field-label-above"><div class="field-label">Activité:&nbsp;</div><div class="field-items"><div class="field-item even"><a href="/fr/?q=activit%C3%A9/conseil" typeof="skos:Concept" property="rdfs:label skos:prefLabel">Conseil</a></div></div></div>  </div>

      <footer>
      <
ul class="links inline"><li class="book_add_child first"><a href="/fr/?q=node/add/book&amp;parent=863">Ajouter une page enfant</a></li>
<
li class="book_printer last"><a href="/fr/?q=book/export/html/17" title="Affiche une version imprimable de cette page de livre et de ses sous-pages.">Version imprimable</a></li>
</
ul>    </footer>
 
    </
div>
 
</
div> <!-- /.block -->
</
div>
 <!-- /.
region -->
</
div>        <div id="content-wrap">
                    <
h1 class="page-title">Conseil</h1>                    <div class="tabs-wrapper clearfix"><h2 class="element-invisible">Onglets principaux</h2><ul class="tabs primary clearfix"><li class="active"><a href="/fr/?q=content/conseil" class="active">Voir<span class="element-invisible">(onglet actif)</span></a></li>
<
li><a href="/fr/?q=node/17/edit">Modifier</a></li>
?>

je reste perplexe ...