[Résolu] Affichage en texte brut non formaté...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et tous,

Je débute avec Drupal et je ne comprends pas tout.

J'ai installé WYSIWYG et CKEditor, j'ai créé ma page d'accueil en mettant dans le contenu, une image et un formatage (texte en gras, couleur, police différente et tout et tout) mais, surprise, à l'affichage, je n'ai que du texte brut, pas de formatage des polices, pas d'image, et même les saut de lignes ne sont pas conformes !

Comment faire pour que l'affichage sur le site corresponde à ce qui est saisi ?

Autre question (je sais que c'est pas bien, mais je pense que c'est une question bête de débutant), comment faire pour que le site s'affiche sur la largeur complète de l'écran, plutôt que sur une petite partie au milieu ! Aujourd'hui, la plupart des écrans sont "wide" avec une bonne résolution, c'est dommage d'avoir un site qui n'occupe que la moitié de l'écran...

Merci d'avance

Crom

PS : je débute complètement et n'ai aucune connaissance en php, css, & autre. Toutefois étant informaticien de gestion, j'ai quelques notions de dev ;-)

Version de Drupal : 

Je voudrais remercier tout ceux qui n'ont pas répondu : "Mets ton contenu en "